Livraison gratuite à partir de 80€ d'achat en Belgique, France, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas ! Retours gratuits pour la Belgique.

Déja client dans nos magasins ? Activez votre compte et créez votre nouveau mot de passe

Le programme de fidélité

Notre programme de fidélité

Gagnez des points, et soyez récompensés !

Nous récompensons nos clients fidèles ! Chaque achat effectué chez nous vous rapporte des points. En fonction du nombre de points accumulés, vous pouvez échanger ceux-ci contre des récompenses ou des remises de fidélité.

Et ce n’est pas tout ! Vous avez la possibilité de gagner des points de nombreuses manières différentes : en partageant notre marque sur les réseaux sociaux, en écrivant des avis sur nos produits, en parrainant des amis etc.

Vos points restent valables tant que nous n’observons pas d’inactivité de plus d’un an sur nos différentes plateformes de vente et/ou les différentes manière d’accumuler des points.

Comment gagner des points

Créez un compte client sur notre site

En créant pour la première fois un compte client sur notre site de vente en ligne, nous vous offrirons un petit cadeau de bienvenue !

100PTS
Comment gagner des points

Gagnez des points en achetant chez Lecomte

Gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez chez nous. Que cela soit dans nos magasins ou sur notre webshop. Vous pourrez échanger vos points contre des remises de fidélité et plein d'autres cadeaux. Le meilleur moyen d'augmenter rapidement vos points !

1€ = 1PT
Comment gagner des points

Partagez Lecomte sur Facebook et Twitter

Nous apprécions votre soutien ! Gagnez 50 points en partageant le site Lecomte Alpinisme et Randonnée sur votre Facebook ou Twitter.

50PTS
Comment gagner des points

Suivez @LECOMTE.ALPIRANDO

Parce que nous partageons plein de contenu sur nos réseaux sociaux, suivez-nous sur Instagram. Et gagnez facilement des points. Gagnant-gagnant en somme !

50PTS
Comment gagner des points

Parrainez vos amis

Parlez de Lecomte à vos connaissances et gagnez des points lorsqu'ils feront leur premier achat sur notre webshop. Entrez les e-mails de vos amis ci-dessous (soyez sympa, demandez leur d'abord la permission) et ils recevront un bon d'achat de 5% sur leur première commande (pour un minimum de 100€). Et pour vous, cela fera 100 points quand ils achèteront sur notre site en ligne !

100PTS
Comment gagner des points

Donnez votre avis sur les produits que vous achetez

Parce que votre avis ne compte pas pour du beurre, nous vous octroyons des points chaque fois que vous laissez un commentaire sur les produits achetés sur notre site web. (Maximum 3 fois par semaine)

50PTS
Comment utiliser vos points

Utiliser vos points, c'est simple !

Vous pouvez à tout moment utiliser vos points pour effectuer vos achats en cliquant sur la récompense de fidélité que vous désirez. Vous pouvez le faire ci-dessous, depuis votre compte client, depuis votre panier ou à la caisse d'un de nos magasins.

Quand vous cliquez sur la récompense voulue, confirmez-là et vous recevrez un code promo à copier dans le champ prévu à cet effet lors de votre paiement. Simple comme bonjour qu'on vous dit !

Devenez un client VIP chez Lecomte

Plus vous gagnez de points - plus nous vous récompensons !

Au plus vous êtes actif et intéragissez avec notre enseigne, notre webshop et nos magasins, plus vite vous atteindrez nos statuts exclusifs VIP et profiterez d'avantages exclusifs !

Vous pouvez atteindre un statut de fidélité supérieur en gagnant le nombre requis de points durant une période d'un an. Une fois que vous changez de statut, celui-ci est disponible toute une année depuis le jour où vous atteindrez le palier. Si vous n'arrivez pas à nos niveaux de fidélité, vos points resteront disponibles tant que votre compte client restera en activité chez nous durant les 12 derniers mois.

Avantages

Normal

à partir de
0 points

Mont Blanc

à partir de
7.500 points

Kilimandjaro

à partir de
15.000 points

Everest

à partir de
20.000 points
Gagner des points à chaque achat
Utiliser les points pour des remises
Promotions et offres exclusives
Livraison gratuite sur le site web (Belgique)
Accès VIP à des événements exclusifs

Des questions sur notre programme de fidélité ?

Comment peut-on participer ?

Rejoindre notre programme de fidélité est très simple ! Il vous suffit de créer un compte client pour commencer. Une fois que vous serez enregistré sur notre webshop et/ou dans nos magasins, vous aurez l'opportunité de prendre part à toutes les manières de gagner des points. Attention ! Veillez à toujours bien utiliser la même adresse e-mail en magasin et sur le webshop !

Comment peut-on gagner des points ?

Vous pouvez gagner des points en participant aux différentes promotions que nous organisons. Cliquez simplement sur l'onglet "Gagnez des points" pour voir et prendre part aux opportunités actuelles. Nous vous conseillons de revenir souvent voir cette page car nous ajoutons souvent de nouvelles manières de gagner des points !

Que peut-on recevoir en dépensant ses points ?

Nous offrons généralement des remises de fidélité contre vos points. Vous pouvez obtenir ces remises soit en magasin sous la forme de remises directes à la caisse, soit sur notre webshop au moyen d'un code promotionnel ajouté à votre panier. Vous trouverez nos options de remises et cadeaux dans l'onglet "Utilisez vos points".

Comment dépenser ses points ?

Rien de plus simple ! Demandez d'utiliser vos points à la caisse de nos magasins ou visitez l'onglet "Utilisez vos point" disponible ci-dessous ou dans votre compte client. Il vous suffira d'appuyer sur la remise désirée pour utiliser vos points sur votre prochain achat.

Comment puis-je connaître ma balance de points ?

La situation de vos points est toujours disponible depuis votre compte client sur notre webshop. Vous pouvez également à tout moment demander votre situation aux caisses de nos magasins. Votre balance est également disponible dans le bas de chaque e-mail que vous recevrez de notre part.

Doit-on payer pour commencer à gagner des points ?

Notre programme de fidélité est entièrement gratuit et disponible à tous nos clients enregistrés sur notre webshop ou dans nos magasins. Votre seule obligation est de nous fournir votre adresse e-mail.

Doit-on s'inscrire aux différentes promotions ?

Une fois que vous disposez d'un compte client chez nous, vous commencerez à gagner des points sur chacun de vos achats. Vous pouvez aussi gagner des points d'autres manières simplement en remplissant les conditions demandées.

Combien de temps s'écoule avant que mes points soient disponibles ?

Pour vos achats, vos points sont généralement disponibles 1 heure après votre achat. Pour toutes nos autres promotions, ceux-ci seront disponibles immédiatement.

Est-ce que les points peuvent expirer ?

Oui, les points ont une durée limitée dans le temps. Vous garderez la totalité de vos points tant que vous restez actif chez nous durant 365 jours. Dans le cas contraire, vos points seront remis à zéro.

Que se passe-t-il lorsque j'effectue un retour marchandise ?

Lorsque vous effectuez un retour ou un remboursement de la marchandise achetée, vous perdez les points que vous avez gagné lors de l'achat de cette marchandise.

Comment peut-on contacter le support clientèle ?

Vous avez des questions sur notre programme de fidélité et vos points ? Notre équipe se tient prête à pouvoir vous répondre. Envoyez-nous un simple e-mail à l'adresse support@lecomte-alpirando.be et nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables.

Si un palier de points est presque atteint, peut-on acheter des points supplémentaire ?

Vous avez besoin du nombre de points nécessaire pour pouvoir profiter de vos récompenses. Vous disposez de plusieurs manières d'augmenter vos points. Il ne sera jamais possible d'acheter autrement des points.

Que se passe-t-il si vous ne voulez pas recevoir d'e-mails de notre part ?

Lorsque vous vous inscrivez à notre programme de fidélité, vous êtes automatiquement ajouté aux notifications spécifiques en relation avec notre programme. Nous envoyons la situation de vos points, les promotions spécifiques en rapport avec votre compte de fidélité ainsi que des notifications personnelles lorsque vos points sont bientôt expirés. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de ces notifications mais vous ne recevrez plus aucune information sur votre compte de fidélité.

Que faire si vous avez deux comptes de fidélité ?

Si vous utilisez deux adresses e-mails différentes ou que votre adresse e-mail change, vous risquez de perdre vos points. Vous pouvez exceptionellement nous contacter à l'adresse support@lecomte-alpirando.be pour que nous fusionnons vos comptes.

J'ai laissé un commentaire et je n'ai pas reçu mes points ?

Seul les acheteurs vérifiés ont l'oportunité de revevoir des points en laissant des commentaires sur les produits. Nous nous octroyons également la possibilité de ne pas donner de points à tout commentaire que nous estimons non pertinent, falsifié ou qui semble profiter du système de points mis en place.

To Top