Livraison et retour gratuits en Belgique. À partir de 80€ en France, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg !

Déja client dans nos magasins ? Activez votre compte et créez votre nouveau mot de passe

Information Coronavirus : Nos magasins seront fermés jusqu'à nouvel ordre. Notre webshop reste disponible !

Le label Lecomte

Le label Lecomte vous garantit le meilleur rapport qualité-prix de toute la Belgique !

Nous avons toujours eu la volonté de partager notre expertise avec nos clients : les aiguiller dans leurs choix aussi techniques soient-ils, les renseigner surtout sur la meilleure manière d’équiper leur passion dans nos magasins, les guider dans la recherche du matériel outdoor parfait pour leur contexte d’utilisation.

De cette volonté est née une idée : mettre en place un label qui assurerait à nos clients un gage de qualité ET le meilleur prix possible pour obtenir celle-ci. Un rapport qualité-prix imbattable dans toute la Belgique : c’est le label Lecomte.

Avec le label Lecomte, vous êtes assuré non seulement d’obtenir un produit qui a été testé et apprécié par nos conseillers / vendeurs /ambassadeurs, mais surtout de le payer moins cher que partout ailleurs en Belgique ! Un service sans pareil et un petit coup de pouce pour préserver vos budgets d’aventurier.

Ce que vous garantit le label Lecomte :

  • Un matériel de qualité approuvé par nos conseillers, nos vendeurs et nos ambassadeurs. Testé sur le terrain dans différentes situations, nous sommes sûrs que ce matériel vous comblera et s’adaptera à vos besoins.
  • Le prix le plus bas de toute la Belgique ! Grâce à notre expérience avec nos différents fournisseurs, nous avons pu négocier des prix défiants toute concurrence. C’est pourquoi nous vous garantissons le prix le plus bas (en Belgique et hors promotion). Vous trouvez moins cher ailleurs ? On vous rembourse la différence !

DES QUESTIONS SUR LE LABEL LECOMTE ?

Nous avons essayé de ressembler les différentes questions que vous pourriez vous poser à propos de notre label Lecomte. Si vous ne trouvez pas de réponses à vos interrogations ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +32 (0)2 201 92 97, sur notre live chat ou par l'intérmédiare de notre formulaire de contact !

Comment choisissez-vous les labels Lecomte ?

Chaque produit possédant ce label a été testé et approuvé par nos conseillers et/ou nos ambassadeurs. Il s’agit également de produits dont le fabricant respecte les valeurs que nous prônons au niveau sportif et humain. Nous sélectionnons avec soin nos produits labellisés pour qu’ils puissent vous satisfaire en toute circonstance.

le label Lecomte est-il cumulable avec les autres promotions ?

Non, le label Lecomte est déjà le prix le plus bas que nous pouvons vous octroyer. Celui-ci n’est pas cumulable avec les promotions en cours et aucune promotion ne s’y appliquera. Sauf informations affirmant le contraire sur le produit.

le label Lecomte est-il intégré avec votre programme de fidélité ?

Oui, sur chaque label Lecomte acheté, vous recevrez des points de fidélité !

Comment faire si je trouve un prix moins CHER chez vos concurrents ?

Si vous trouvez un de nos labels Lecomte moins cher dans une autre enseigne, il vous suffit de nous fournir la preuve de la différence de prix. Celle-ci peut être de différentes formes : une photo, une capture d'écran, etc. Vous envoyez cette preuve à l'adresse support@lecomte-alpirando.be avec les détails nécessaires (sans oublier votre ticket d'achat si vous avez déjà acheté le produit) et nous nous ferons un plaisir de traiter votre demande. Nous vérifierons que la différence de prix correspond aux conditions d'application du Label Lecomte. Si vous avez déjà achetez le produit, nous vous remboursons la différence sous forme de bons d'achats valables 1 an dans tous nos magasins et sur notre site de vente en ligne ! Nous adapterons automatiquement le nouveau prix sur toutes nos plateformes de vente !

Quelles sont les conditions D'application deS remboursements ?

Vous pouvez lire la totalité des conditions de notre Label Lecomte soit ci-dessous, soit dans nos conditions générales de ventes. Résumons rapidement une partie de ces conditions (la liste n'est pas exhaustive !) :

  • L'application de la garantie du prix le plus bas n'est valable que pour les enseignes situés en Belgique et les sites internet disposant d'un siège d'exploitation en Belgique !
  • Les promotions et tout autre diminution de prix limitée dans le temps ne seront pas pris en compte dans la garantie du prix le plus bas. Tout signe qui pourrait faire croire à une promotion (prix barré, limite de temps etc.) sera pris en compte lors de l'évaluation de votre demande de remboursement.
  • Une preuve irréfutable devra être jointe à la demande de remboursement pour différence de prix (photos, capture d'écran etc.).
  • Le remboursement se fait exclusivement sous la forme de bons d'achat valable durant 1 an dans toutes nos enseignes.
  • Vous avez 30 jours après la date de votre achat pour nous signifier la différence de prix. Au-delà de ce délai, aucune demande de remboursement ne sera accepté.

 

To Top