Livraison gratuite à partir de 100€ en Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne et Luxembourg !

Déja client dans nos magasins ? Activez votre compte et créez votre nouveau mot de passe

Livraison

Nous avons la volonté de vous livrer votre colis le plus rapidement possible avec le moins de frictions possibles lors de l’attente de votre livraison.

C’est pourquoi nous travaillons avec de nombreuses sociétés de transports et plusieurs types de livraison pour vous assurer de toujours obtenir le meilleurs service en fonction de votre situation.

Produits en stock et disponibilité

Nous détenons l’intégralité des produits vendus sur notre site de vente en ligne soit dans nos magasins, soit dans notre réserve dédiée à la vente en ligne. Exceptées certaines erreurs de stock qui peuvent toujours survenir, cela veut dire qu’un produit affiché « En stock » sur notre site, l’est réellement dans nos magasins / entrepôts.

  • En stock : l’article est en stock suffisant (au moins 2 articles).
  • Plus que 1 en stock : l’article n’est presque plus disponible chez nous.
  • Rupture de stock : l’article n’est plus disponible dans notre stock. Vous pouvez remplir un formulaire pour être tenu au courant de son réapprovisionnement.
  • En commande : nous avons la possibilité de commander cet article pour vous chez nos fournisseurs. Les délais peuvent varier et vous devez payer un acompte pour votre réservation (50% de la valeur du produit).

Vous avez la possibilité de voir la disponibilité de notre stock au sein de nos magasins. Nous vous rappelons qu’une erreur de stock est toujours possible même si nous essayons de réduire au maximum ce genre de chose.

Tous les colis sont préparés par nos équipes et sont vérifiés avant leur expédition. Dans un souci écologique, nous réutilisons souvent les cartons et emballages de nos fournisseurs.

Modes de livraison

Nous réalisons votre commande du lundi au vendredi. Aucune commande n’est préparée durant le week-end et les jours fériés.

Votre commande est expédiée dans les 48h de sa confirmation si la marchandise commandée se trouve dans notre entrepôt ou dans notre magasin d’Ixelles.

Si un transfert de stock est nécessaire depuis un autre magasin, vous serez immédiatement averti par e-mail pour le retard d’expédition que cela entrainera. Il en est de même si nous devons commander spécifiquement l’article chez un de nos fournisseurs. Dans ce dernier cas de figure, les délais peuvent varier de manière importante.

Pour expédier vos colis, vous aurez le choix entre plusieurs modes de livraison :

  • L’expédition : celle-ci comprend la livraison à votre domicile ou en point relais. Vous pourrez choisir votre méthode d’expédition lors de la confirmation de votre commande. Nous nous réservons le choix du transporteur en fonction de la destination du colis, exception faite des points relais. Nous travaillons avec bPost, DPD et UPS.
  • L’enlèvement en magasin : vous pouvez décider de retirer votre commande dans un de nos magasins. Vous devez choisir celui-ci sur votre panier avant la validation de votre commande. L’enlèvement en magasin est toujours gratuit.
  • L’enlèvement chez un partenaire : vous avez la possibilité de retirer votre colis chez l’un de nos partenaires. Cette méthode de livraison est toujours facturée 4,95€.

Après validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre colis contenant le numéro de suivi. Vous pourrez suivre l’évolution de votre colis sur une page dédiée à cet effet.

Frais de port et délais de livraison

Nous livrons en Belgique, en Europe et dans le reste du monde. Les frais de port et d’emballage sont calculés en fonction du mode de livraison et des zones de pays. Nous ne livrons habituellement pas de colis dont le poids est supérieur à 30kg. Néanmoins n’hésitez pas à nous contacter le cas échéant à l’adresse support@lecomte-alpirando.be.

Belgique

Livraison 24/48h à domicile par bPost (poste belge) - jours ouvrables

Le coût des frais de transport et d’emballage pour la Belgique est de 5,95€ TTC (- de 10kg) et de 6,95€ (+ de 10kg) pour une livraison à domicile.

Les frais de port sont offerts pour un montant de commande égal ou supérieur à 100 € d'achat pour un colis inférieur à 30kg.

Livraison 24/48h en point relais (bPost, DPD) - jours ouvrables

Le coût des frais de transport et d’emballage pour la Belgique pour une livraison en point relais. Le coût et transporteur dépendra de votre choix de point relais.

Les frais de port sont offerts pour un montant de commande égal ou supérieur à 100 € d'achat pour un colis inférieur à 30kg.

Livraison dans un de nos magasins ou chez un de nos partenaires

Vous pouvez faire livrer votre marchandise dans un de nos magasins (gratuit) ou chez un de nos partenaires (4,95€). Les délais de livraison peuvent être sensiblement allongés dans ces deux cas de figures.

Mode de livraison Délais Prix TTC Remarques
Livraison à domicile - bPost (- de 10kg) 24 à 48h ouvrables 5,95€ Livraison offerte à partir de 100€
Livraison à domicile - bPost (+ de 10kg) 24 à 48h 
ouvrables
6,95€ Livraison offerte à partir de 100€
Livraison en Point Relais - bPost 24 à 48h 
ouvrables
4,95€ Livraison offerte à partir de 100€
Livraison en Point Relais - DPD 24 à 48h 
ouvrables
4,95€ Livraison offerte à partir de 100€
Enlèvement chez un partenaire 3 jours 
ouvrables
4,95€ Livraison offerte à partir de 100€
Enlèvement en magasin 3 jours 
ouvrables
Gratuit


Europe

To Top