Kanken Fjallraven

Quantity discounts
1-100 101+
71,96 € 89,95 €
L'avis lecomte L'avis lecomte

Léger et très résistant, ce sac existe en différents formats (mini, classique, n°2, maxi et en version laptop). Le design de ce sac, très « vintage » et indémodable à travers les âges ainsi qu’une grande variété de couleurs, pourra satisfaire tous les goûts. Bref, un chouette sac pour la vie de tous les jours.

Promotion Web Only

Description

Un dos droit est un dos content ! Kanken a été créé en 1978, en vue de prévenir les problèmes de dos des écoliers suédois et il est rapidement devenu le grand classique des écoles maternelles et de plein air à travers le pays. Aujourd’hui, 35 ans plus tard, Kånken a redressé des millions de dos sur toute la planète et est devenu l’un des produits les plus prisés de Fjällräven.

Ce sac à dos classique convient aussi bien pour aller à l’école ou au travail que pour la randonnée et les voyages. Il est fabriqué à base de tissu Vinylon F robuste et léger, capable de résister aux salissures et à l’humidité. Le compartiment principal volumineux comporte une large ouverture à fermeture à glissière qui permet de ranger et de sortir facilement le contenu du sac.

Il est muni de deux poches latérales plates et d’une poche zippée sur l’avant, idéale pour garder vos petits objets à portée de main. Le coussin d’assise en mousse PE est introduit dans la poche arrière intérieure, afin d’éviter que le contenu du sac ne gène dans le dos. De plus, vous l’avez toujours sous la main lorsque vous voulez vous asseoir pour faire une pause, où que vous soyez.

Le système de port est simple, mais pratique et se compose de poignées en haut ainsi que de fines bretelles réglables. Le logo du devant est réfléchissant. Une étiquette où inscrire votre adresse se trouve également à l’intérieur du compartiment principal.

Caractéristiques

  • Poids : 300 g
  • Dimensions : 38 x 27 x 13 cm (H x L x P)
  • Volume : 16 litres
  • Matériau extérieur : Vinylon F 100% Vinylal
  • Infos environnementales : Climate Compensated